L’association Forêt Méditerranéenne organise en 2010 diverses manifestations sur les thèmes du sylvopastoralisme, des changements climatiques en forêt méditerranéenne, et des « usages, biodiversité et forêt méditerranéenne » ainsi que sa tournée annuelle.
Les prochaines actions de Forêt Méditerranéenne sont :
- 12 au 16 mai 2010 : Tournée annuelle en Espagne
- 8 juin 2010 : Journée technique « Acteurs forestiers et pastoraux : vers un véritable sylvopastoralisme »
- Automne 2010 : Second colloque sur le thème « Observer et s’adapter aux changements climatiques en forêt méditerranéenne »
- 2011 : 11e édition de « Foresterranée » sur le thème « Usages, biodiversité et forêt méditerranéenne ».
Pour en savoir plus :
![]() |
Consulter le site internet de l’association |
![]() |
Contacter l’association par e-mail |
![]() |
Ou par téléphone au 04 91 56 06 91 |
← Retour à « Toutes nos actualités »


